
N’importe où, n’importe quand, dans n’importe quel format.
Avec la signature numérique, vous pouvez remplacer les signatures manuelles dans presque toutes les transactions. N’importe quel nombre de champs de signature peut être placé par document. Qu’il s’agisse de signatures avancées ou qualifiées, signées individuellement, à la demande ou en traitement de masse, Cartago Sign permet de gérer numériquement l’ensemble du processus de gestion des documents de manière transparente.

Création de documents
Créez vos documents et ajoutez des champs de signature et des règles individuelles au processus.

Envoyer
Envoyez un email avec un lien pour informer les signataires qu’il existe un document pour signer le contrat.

Signer
Signature avancée ou qualifiée via une carte de signature, saisie directe, numérisation ou une application mobile.

Valider et archiver
Les signatures sont validés, la piste d’audit est mis à jour et tous les participants sont validés. Mettre à jour l’ERP, CRM et créer des permaliens (audit, téléchargements et autorisation).

Une solution intuitive et facile d’utilisation.
Via un tableau de bord en ligne, vous pouvez suivre à tout moment tous les processus contractuels en cours et en attente. Vous pouvez utiliser des paramètres de filtre étendus pour afficher une représentation détaillée des paramètres pertinents pour l’entreprise, tels que les types de contrats, les volumes ou les codes d’entreprise. De plus, il est également possible de mettre en place une deuxième signature pour confirmer la première signature. L’ensemble du processus de signature est enregistré en détail. Cela signifie qu’il est juridiquement valable à tout moment et à l’épreuve des audits conformément au règlement eIDAS (Lien: Règlement (UE) n ° 910/2014).

Simple, rapide et sécurisé
