
Lasernet Intput Management
Lasernet Input Management concerne tous les documents entrants – pas seulement les factures. De plus en plus d’entreprises utilisent Lasernet Input Management pour gérer automatiquement les commandes entrantes, les factures des fournisseurs et plus encore au format PDF, papier ou électronique. Lasernet Input Management peut être utilisé pour tous les systèmes ERP et est capable de recevoir les factures de vos fournisseurs dans tous les formats (papier, PDF, XML et EDI), recevoir et automatiser les commandes entrantes de vos clients, extraire les données des factures/commandes et les intégrer aux ERP de l’entreprise.
Réduction des coûts
Automatiser certaines tâches fastidieuses réduit les coûts et permet aux équipes de se consacrer à des missions à plus forte valeur ajoutée.
Améliorer la précision
La saisie manuelle de données s’accompagne d’erreurs, d’où la nécessité d’utiliser intelligent qui valide les données avant de les intégrer dans l’ERP.
Accéder aux données en temps réel
Les documents entrants sont immédiatement traités et peuvent ainsi être consultés en temps réel. Cela permet à tous les secteurs de l’entreprise de gagner en efficacité.
Accroître la réactivité
Une accélération dans le traitement des documents signifie que les autres tâches peuvent être réalisées plus vite.
Intégré dans les systèmes existants
Améliorer plutôt que remplacer un système existant dans une entreprise réduit significativement les dépenses en investissement.